La Revue Hebdo des séries du 4 juin 2017


séries

Chaque semaine, Le Binge Watcher fait le tour du web pour dénicher les meilleures infos séries des derniers jours.

L’évènement de la semaine

Vague d’annulations chez Netflix. Après The Get Down, Bloodline, Marco Polo, Hemleck Grove et Lilyhammer, c’est au tour de Sense8 de se voir fermer les portes d’une éventuelle nouvelle saison. La série des sœurs Wachowski fait en effet les frais de la stratégie du PDG de Netflix, Reed Hastings, qui cherche à renouveler l’offre du réseau pour s’attirer de nouveaux abonnés. Mais la réaction des fans ne s’est pas faite attendre, puisqu’une pétition en ligne réclamant une saison 3 rassemble à l’heure actuelle plus de 370 000 signatures.

séries

@Netflix

Les annonces séries de la semaine

Dernière série d’OCS, Missions imagine la première mission habitée vers Mars. Pour la promouvoir, la chaîne a mis en ligne le premier épisode de cette production française pour une semaine (visionnable ici). Mais qu’en pense les critiques ? Réponse sur le site de l’Association des Critiques de Séries (ACS).

séries

@HBO

Et si la dernière saison de Game of Thrones n’était pas pour 2018 mais pour 2019 ? C’est en tout cas ce que semble penser Casey Bloys, responsable de la programmation chez HBO. L’hiver n’a jamais été aussi tardif… En parlant de date de diffusion, on a appris cette semaine que The Punisher sera en principe diffusé cette automne au mois de novembre sur Netflix. Ce qui en fera la sixième série Marvel du service de VOD depuis Daredevil.

Après un deuxième opus cinématographique pas très réjouissant, le comic-book Sin City va faire son grand retour à la télévision. L’occasion de relancer la franchise, avec un ex-showrunner de The Walking Dead aux mannetes, Glen Mazzarra. Autre come-back, celui des Animaniacs, la série animée culte des années 90. Interrompue en 1998, la production Spielberg serait sur le point de renaitre de ses cendres et de toucher une nouvelle génération d’enfants.

 

séries

@Dimensions Filsm

Le trailer du dimanche

Peu d’informations circulent sur Oats, l’anthologie SF de Neill Blomkamp (Elysium, District 9) mais ces 1 minute 11 attisent immanquablement l’intérêt autour du projet. Si la date de diffusion sur la plateforme Steam n’a pas été annoncé, on sait déjà que les actrices Sigourney Weaver (Alien) et Dakota Fannig (La Guerre des mondes, Twilight) participent à cette série de court-métrages.

Bonne semaine et bon binge-watching.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *