La Revue Hebdo du 19 mars 2017


série

@CBS & @Netflix

Chaque dimanche, Le Binge Watcher fait le tour du web pour dénicher les meilleures infos séries de la semaine écoulée.

série

@USA Network

  • Et on commence avec une fausse mauvaise nouvelle, la saison 3 de Mr Robot, habituellement diffusé durant l’été, est repoussée au mois d’octobre. Un temps d’attente plus long donc, mais qui va permettre à son créateur Sam Esmail de peaufiner l’écriture de cette série très exigeante. Bobby Cannavale, vu dans Boardwalk Empire et Vinyl, rejoint le casting.
  • C’est signé, Sheldon Cooper, l’excentrique physicien de The Big Bang Theory, va avoir droit à son propre spin-off sur CBS. Young Sheldon racontera l’enfance déjantée du petit génie texan. Sortie prévue à l’automne 2017.

 

  • Fleur Pellerin, ex-ministre de la Culture et de la Communication, présidera le premier festival international des séries, qui aura lieu à Cannes en avril 2018. Une semaine de « compétitions artistiques, de projections dans toute la ville, de rencontres entre producteurs, de conférences et de master class. » selon le maire de la ville David Lisnard.
série

@CBS

série

@Netflix

  • Et on termine par le trailer du dimanche, la seconde bande-annonce d’American Gods, nouvelle série de la chaîne Starz et adaptation du roman fantastique de Neil Gaiman. L’histoire suivra le parcours d’un ex-prisonnier entrainé malgré lui dans une guerre entre anciens et nouveaux dieux. À partir du 30 avril.

Bonne semaine et bon binge-watching.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *