La Revue Hebdo des séries du 2 juillet 2017


séries

@Hulu & ABC

Chaque semaine, Le Binge Watcher fait le tour du web pour dénicher les meilleures infos séries des derniers jours.

Les annonces de la semaine

Bientôt des séries Facebook ? C’est ce qu’affirme le Wall Street Journal qui prévoit l’arrivée de ces nouvelles productions pour la fin de l’été. En parlant de nouvelles plateformes de diffusion, Youtube a annoncé la réadaptation de Jumper. Sorti en 2008, le film suivait les déboires d’un jeune homme, incarné par Hayden Christensen, capable de se téléporter. Le nouveau projet se nommera Impulse et mettra en avant une adolescente dotée du même talent. Sortie prévue pour 2018.

séries

séries

Ce fut le drama de juin sur les réseaux sociaux : l’arrêt de Sense8. Face à la colère des fans, Netflix a finalement promis un épisode spécial de deux heures afin de conclure la série. Toujours sur Netflix, le réalisateur Spike Lee va reproduire son premier long métrage sorti en 1986. En dix épisodes, She’s Gotta Have It racontera dès le 28 novembre prochain le dîner durant lequel une jeune femme devra choisir entre ses trois amants, tous réunis autour de la table.

Enfin sachez que Fondation, la saga culte de l’écrivain Isaac Asimov, va peut-être enfin être adapté à la télévision. Le studio Skydance bataille en effet pour transposer à l’écran l’œuvre de science-fiction qui imagine un futur où l’humanité a conquis la Voie Lactée, et où un homme lutte pour rassembler le savoir de toute l’humanité.

Le dossier de la semaine

Les services de VOD Netflix et Amazon Prime sont désormais bien connus du grand public, mais connaissez-vous Hulu ? Cette plateforme qui a fait le choix de conserver le format « un épisode par semaine » fait un carton depuis la diffusion en avril dernier de The Handmaid’s Tale. Mais qu’est-ce qui différencie Hulu de ses concurrentes ? Décryptage par Mélissa Chevreuil pour Le Point.

séries

@Hulu

Le trailer de la semaine

Que se passe-t-il lorsque la famille royale des Inhumains, race extraterrestre dotée de pouvoirs colossaux, se retrouve sur l’ile d’Hawaï ? C’est le point de départ d’Inhumans, la dernière production TV signée Marvel, qui promet une bonne dose d’action et d’intrigues politiques. Une série qui sera notamment portée par Iwan Rheon, alias Ramsay Bolton de Game of Thrones. À partir du 29 septembre sur ABC.

Bonne semaine et bon binge-watching.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *