La Revue Hebdo des séries du 23 juillet 2017


séries

Chaque semaine, Le Binge Watcher fait le tour du web pour dénicher les meilleures infos séries des derniers jours.

Les annonces de la semaine

La nouvelle est tombée dimanche dernier, le 13ème Doctor Who sera pour la première fois depuis 1963 une femme. Sur les réseaux sociaux, cette décision de la BBC a fait l’effet d’une bombe. Une polémique inutile de plus, surtout lorsqu’on connait le talent de Jodie Whittaker, vue dans Broadchurch et Black Mirror par exemple. Welcome Doctor Whittaker !

séries

@BBC

Alors que la saison 7 de Game of Thrones  a commencé cette semaine (critique du 1er épisode à lire ici), les showrunners de la série planchent déjà sur l’après-Westeros. Dan B. Weiss et David Benioff ont ainsi annoncé le développement de Confederate, une uchronie dans la veine de The Man in the High Castle qui imagine que le Sud exclavagiste a remporté la guerre de Sécession.

séries

@FX Networks

La septième saison d’American Horror Story se précise. Prévue pour le 5 septembre prochain, l’anthologie horrifique de R. Murphy et B. Falchuk se nommera Cult, traitera des clowns et des élections présidentielles américaines… Vaste programme. Enfin, on en parlait le mois dernier, Homecoming, le projet de série porté par Julia Roberts et par Sam Esmail, créateur de Mr Robot, se concrétise. Amazon vient en effet de commander deux saisons de ce thriller déjà diffusé sous forme de podcast.

Le trailer de la semaine

Dans moins d’un mois, les quatre Defenders seront réunis sur Netflix et nous saurons enfin si cela valait le coup. L’occasion de sortir un nouveau trailer survitaminé. À partir du 18 août.

Bonne semaine et bon binge-watching.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *