La Revue Hebdo des séries du 30 juillet 2017


séries

@FOX & History

Chaque semaine, Le Binge Watcher fait le tour du web pour dénicher les meilleures infos séries des derniers jours.

Les annonces de la semaine

Matt Groening, papa des Simpson et de Futurama, attend son troisième enfant dont la mère sera Netflix. Disenchantment est une série d’animation prévue pour 2018 se déroulant dans le royaume médiéval-fantasy de Dreamland. Un American Dad sauce fantasy ? C’est encore son créateur qui en parle le mieux:

Disenchantment parlera de vie et de mort, d’amour et de sexe. Et de comment réussir à rire dans un monde rempli de souffrances et d’idiots, malgré tout ce que les anciens et les sorciers et autres débiles vous diront.

séries

séries

C’est officiel, Mahershala Ali sera la tête d’affiche de la saison 3 de True Detective, toujours en développement. L’acteur révélé par le film Moonlight aura la lourde charge de relever le niveau de la franchise après une saison 2 mal reçue par la critique. Autre info casting de la semaine, Samuel L. Jackson obtient pour la première fois de sa carrière le premier rôle dans une série. Dans Old Man, le comédien incarnera un ancien espion traqué par de vieux ennemis. Un concept classique mais qui devrait bénéficier à la fois du talent de Jackson et de celui de ses créateurs Jonathan E. Steinberg (Black Sails) et Warren Littlefield (Fargo, The Handmaid’s Tale).

Coté France, on a appris cette semaine que Joann Sfar prépare l’adaptation de son roman L’Éternel pour Canal+. La série aura pour nom Monster’s Shrink et s’annonce comme une nouvelle approche du film de vampires. Série prévue pour 2018.

Le trailer de la semaine

Après Vikings, Racines ou encore La Bible, la chaine History qui porte définitivement bien son nom nous propose d’explorer l’époque des Templiers. Knightfall retracera ainsi l’ascension et la chute de cet ordre de chevaliers en quête du Saint Graal. Prévu pour fin 2017.

Bonne semaine et bon binge-watching.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.