La Revue Hebdo des séries du 9 juillet 2017


séries

@BBC & USA Network

Chaque semaine, Le Binge Watcher fait le tour du web pour dénicher les meilleures infos séries des derniers jours.

Les annonces de la semaine

Sherlock reviendra-t-il pour une cinquième saison ? Pas si sûr si l’on en croit Mark Gatiss. Le co-showrunner de la série de la BBC, avec Steven Moffat, met en avant les difficultés à coordonner les emplois du temps des principaux interprètes Benedict Cumberbatch et Martinn Freeman. Les fans du détective devront prendre leur mal en patience et peut-être se rabattre sur l’autre adaptation que concoctent les deux scénaristes, Dracula.

séries

John Carpenter

Pas une mais deux séries d’horreur signées John Carpenter sont actuellement en développement. Le réalisateur d’Halloween et The Thing travaille en effet sur l’adaptation de son comic horrifique Tales for a Halloween Night mais aussi sur celle du roman Nightside de Simon R. Green. Si la première ressemble à une nouvelle anthologie rassemblant plusieurs histoires indépendantes, la seconde se centrera sur la ville de Londres, plongée dans des ténèbres éternelles.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton des festivals français de séries TV. Laurence Herszberg, fondatrice de Séries Mania, à Paris, est devenue cette semaine la future déléguée générale du festival de Lille. Une décision qui acte la fusion prochaine des festivals parisiens et lillois, ce qui réduit la compétition à deux festivals, celui de Lille, appuyé par L’État et celui de Cannes, initié par le secteur privé.

Le trailer de la semaine

Pourquoi une mère de famille au quotidien paisible décide-t-elle tout à coup de trucider en public un parfait inconnu ? C’est le concept initial de The Sinner, qui verra un inspecteur se débattre pour cerner le mobile du crime. Portée par Jessica Biel (7 à la maison), la dernière anthologie d’USA Network fera ses débuts le 2 août prochain.

Bonne semaine et bon binge-watching.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.